Go to Top

09/02/2017 : Conférence en Inde sur les nouvelles réglementations immigration France

HELMA International offre son expertise et son assistance aux sociétés et à leurs expatriés dans leur mobilité internationale à travers le monde, notamment en Inde. Tenir ses clients à jour sur les nouvelles réglementations en vigueur concernant l’immigration est l’une des nombreuses missions assumées par HELMA International.

C’est dans cette optique que nous avons le plaisir d’annoncer que nous tiendrons une conférence consacrée aux nouveautés de l’immigration en France depuis le décret du 1er novembre 2016. Pour cette occasion, notre responsable de pôle immigration Cristina Bastea Devillers se rendra à Bangalore afin de présenter les nouveautés apportées par les réformes, notamment en ce qui concerne les nouveaux statuts d’immigration pour les salariés en mobilité vers la France. À ce jour, nous attendons une cinquantaine de participants.

AGENDA

Date: Jeudi 9 février
Lieu: Hôtel « The Taj West End », Bangalore, Inde

DÉROULEMENT

15h : Accueil
15h30 : Discours de bienvenue par Elisa Khetty
15h45 : Quelques mots d’introduction de François Gauthier
16h : Présentation par Cristina Bastea Devillier
16h45 : Questions – Réponses avec la présence de Rémi Rouillon et Malika Saadna
17h15 : Apéritif dînatoire, networking.

NOS INTERVENANTS

La présentation sera animée par Cristina Bastea Devillers, Responsable du Pôle Immigration  au sein d’HELMA International, accompagnée de Elisa Khetty, Country Manager de HELMA Solutions India.

Par ailleurs, nous aurons l’honneur d’être accompagnés de François Gauthier, Consulat Général de France à Bangalore, avec ses collaborateurs Rémi Rouillon, consul général adjoint, et Malika Saadna, Responsable de la section Visa, qui participeront à la séance de Question-Réponses.

L’équipe HELMA International